C'est fait...J'ai passé le cap...25 ans....
Et pour célébrer comme il se doit cet important anniversaire et bien j'ai fait deux fois la fête : une à New-York et puis une à Ann Arbor !
Après être allée récupérer ma super cop's Faustine à l'aéroport de Chicago et avoir revu mon ami Igor de Fontainebleau, direction la Big Apple !
Petit changement d'avion à Boston
Une petite sieste, une petite douche et hop, nous étions prêtes ! Mahir et Ashkan nous ont rejointes et nous avons dégusté un merveilleux burger de chez G.J. Melon (vous vous rappelez, j'étais allée dans ce même restaurant pour le jour de l'an). Une hudge glace pleine de toppings pour digérer et puis direction le rooftop de la 5ème avenue (le même qu'avec toi Mathildette), ce bar situé tout en haut d'un immeuble nous offre la possibilité de danser avec une vue imprenable sur l'Empire State et le Chrysler Building !
Comme il fait très froid en haut, on nous prête des peignoirs rouges à capuche et du coup c'est un peu bizarre, on dirait qu'on assiste à la soirée privée d'une confrérie secrète !
On a quand-même dansé jusqu'à 3h du matin...Le lendemain on n'était pas très fraîches mais afin d' éliminer toutes les mauvaises toxines, le rituel du footing à Central Park s'est imposé ! Après ce bol d'air, on a déambulé et sommes rentrées dans tous les magasins de la 3rd et 5th Avenue avant de rejoindre Joe qui était venu exprès de Philadelphie pour mon anniversaire ! On a conclu cette belle journée par l'escalade de l'Empire State by night !
Un magasin de jouets...
Vendu dans la Donald Trump Tower, Penser comme un champion,
vous noterez le regard qui va avec...(et le lingot vendu avec !)
Dans Washington Square, tout au sud de la 5th Avenue
Vous voyez les petites lumières rouges et roses au bas de l'image ? C'est le rooftop où on s'était rendu la veille !
Le lendemain, on a encore beaucoup marché, Statue de la Liberté, Wall Street, Pont de Brooklyn et tout ça sous la pluie s'il vous plaît ! On s'en foutait, on était à New-York ! Le soir, après avoir assisté à un show sur Broadway (Chicago), on a fait du shopping dans les magasins de Times Square jusqu'à 1h du matin...Tant qu' à se la jouer Sex and the city, autant aller jusqu'au bout : on est rentré à la maison en taxi !
Il a bien fallu se résigner à partir mais je savais que mon annif à Ann Arbor serait tout aussi chouette.
Cassandra est passée nous récupérer, Fau, Reyna et moi et on est allée dans notre cantine le Mongolian Grill (les fameux oréos frits...) Là-bas, un des serveurs nous reconnait et nous demande gentiment ce qu'on fait. Je réponds qu'on est là pour fêter mon anniversaire ! Il se retourne vers ses camarades et arrête la musique dans le restaurant et là...Tous les serveurs se sont mis à chanter "Happy Birthday to you Coline" !!!!! Et certains d'entre eux sont même venus me faire un hug juste après !!!!!!!!! J'ai même pas eu honte, j'ai trouvé ça trop génial !
On a à nouveau dansé jusqu'à pas d'heure et figurez-vous que comme je suis la seule à ne pas boire...J'ai CONDUIT LE PICK-UP !!!!! AAAAAHHHhhhhhhhhhhh !!!!! J'étais trop heureuse !!!!!!!! J'ai même fait un créneau avec et en un seul coup !
Je veux un pick-up pour mes 25 ans !!!! JE VEUX UN PICK-UP !!!!!!!
Et voilà, après 10 jours de folie, ma copine est repartie...Et avec elle le beau temps ! Car s'il faisait 21°c. ce week end, depuis ce matin, c'est tempête de neige...Et oui, un 15 avril !
Lundi...
Mardi !



Le petit chaperon rouge, celui qui ne voulait pas de la cape rouge en laine des Pyrénées, pour ne pas que le loup la mange…je crois que, maintenant, le loup n'a qu'a bien se tenir!!!!A bon entendeur….
RépondreSupprimer